Adresse
Téléphone
LA BOULE DU PETIT TOULONNAIS
 
 
 
 
 
 
Les trois dernières équipes à avoir inscrites leurs noms au palmarès ne sont autres que les doubles champions de France Yohan SEGUI, Mickael MARTINI et Cédric GIRARD qui enlevèrent la 1ère édition nouvelle formule face aux finalistes du « Provençal 2013 » Gilles CATUREGLI, Pascal MARTEL et Gilles TROPINI. La 2ème édition voyait la redoutable triplette d'Alain GOMEZ, Olivier ATZENI, Gilles ASSIGAL l’emporter sur les non moins redoutés Eric HERZOG, Bernard QUATREFAGES et Maurice ALFIERI. L’an dernier Yves PROVINS, Bernard TERZIAN et François PISANI là encore trois joueurs au palmarès de haut vol, auront durant trois jours sortis un jeu de seigneurs pour l’emporter en finale face au Bruscain Mimi ABRAN et ses comparses MOULET et CONTE

Perrier, Victor, Lecole, sur la plus haute marche


Le rideau est tombé sur le 4e National de Toulon et que la fête fût belle. L’édition 2019 aura été au delà des espérances du Club de la Boule du Petit Toulonnais. Avec 156 équipes inscrites et un plateau exceptionnel, autant en qualité que mentalité, les acteurs en présences auront fait preuve d’une tenue exemplaire dans tous les sens du terme et ce, jusqu’aux parties finales.

Perrier, Victor, Lecole, sur la plus haute marche
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

national 2016

C'est au bout de trois jours de joutes boulistes à suspense, sous un soleil de plomb et des aires de jeux difficiles mais très bien préparées que le National de Toulon s'est achevé par la victoire des redoutables  Hyérois Martini, Girard, Seguy sur la valeureuse et non moins redoutable équipe d'amis de Pascal Martel, Gilles Caturegli et Gilles Tropini!
La fine fleur du Jeu Provençal de tout le Sud/Est s'était donnée rendez vous à Toulon et de nombreuses surprises ont fait vibrer un public nombreux tout au long du week end!
A noter que cette bien belle épreuve magnifiquement encadrée par des organisateurs aussi hospitaliers que disponibles s'est déroulée dans les meilleures conditions et que des navettes avaient été mises en place pour déposer les joueurs sur des aires de jeux plus distantes!

Les élus , organisateurs et les 2 équipes varoises gagnantes et finalistes du National de Toulon
Les élus , organisateurs et les 2 équipes varoises gagnantes et finalistes du National de Toulon
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

vainqueurs complémentaire